3 astuces pour garder le Focus – #07

Dans cette vidéo, je vous parle de « garder le focus« . Alors tout d’abord, qu’est ce que le focus ? c’est le fait de se concentrer sur une chose, un évènement, un objectif précis ou un but à atteindre. autrement dit, restez focus permet de ne pas se disperser. Et lorsque l’on veut investir dans l’immobilier, il est important de rester concentrer sur vos objectifs.

Pour illustrer tout cela, je parle de l’histoire des « 2 hommes du désert » qui cherchent de l’eau. le 1er homme creuse 10 trous de 1mètre de profondeur et ne trouve rien. Il a travailler dur, il y a mis son coeur et son énergie, il s’essouffle, et se décourage.
Le 2ème homme quant à lui se concentre sur un endroit précis et creuse un seul trou de 10 mètres de profondeur. Résultat : Le 2ème a trouvé la source d’eau.

Voici 3 astuces qui vont vous permettre de garder le focus :

1ère Astuce : Concentrez-vous sur vos motivations.
Pour cela, vous pouvez créer un outil qu’on appelle le tableau de réalisation (ou tableau de vision). Le principe : Vous vous créez un tableau dans lequel vous mettez toutes les photos, citations ou images qui concernent votre objectif et ce que vous souhaitez obtenir. Ce n’est absolument pas une formule magique, mais avec un tel tableau placé dans un endroit stratégique chez vous, et bien tous les jours, ce tableau vous rappellera vos objectifs et vos motivations, vous serez donc tous les jours connecté à vos aspirations.

2ème Astuces : Définissez un Plan d’Action
Un plan d’action va vous permettre de tracer votre chemin pour arriver à votre destination.il va donc vous permettre de définir les étapes incontournables pour arriver à votre but.

3ème Astuces : Ne restez pas seul(e) dans votre coin
Je vous conseille de trouver des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, afin que vous puissiez vous motiver mutuellement. L’idéal est même de trouver un mentor, c’est à dire quelqu’un qui a déjà réalisé ce que vous souhaitez faire ou obtenir, afin qu’il puisse vous guider.
Pour rencontrer des gens qui pensent comme vous, consultez les forum, suivez des formations qui proposent un club privé ou un groupe Facebook privé par exemple, et allez à des séminaires !

Je vous invite à réagir sur ce sujet ou à poser vos questions dans les commentaires.