Les 5 Bonnes Raisons d’Investir dans l’immobilier – #02

Faut-il investir dans l’immobilier en 2017 ?
Est-il encore temps de faire un investissement locatif ?

Dans cette courte vidéo, je vous explique 5 bonnes raisons de faire un investissement locatif. J’ai choisi ces 5 bonnes raisons suite à une étude faite par le Crédit Foncier auprès de ses clients investisseurs. Voici ces 5 bonnes raisons :

1 – L’investissement immobilier est le choix n°1 des français, le meilleur investissement du moment car il est perçu comme un actif tangible et fiable.

2 – Les prix de l’immobilier sont en baisses dans certaines villes de France, les particuliers en profitent donc pour faire un investissement locatif.

3 – Les taux sont historiquement bas. La capacité d’emprunt des particuliers et des ménages est donc plus importante, ce qui les motive à faire un investissement locatif.

4 – L’investissement locatif est possible sans apport. L’étude du crédit foncier révèle que 65% de ses clients investisseurs ont investi dans l’immoblier sans mettre d’apport, sans mettre de l’argent de leur poche. Le financement sans apport est donc possible.

5 – Raison démographique, la population aura augmenté en 2060, et la demande en logement sera donc plus forte que l’offre.

N’hésitez pas  à réagir et à poser vos questions en commentaire.